A propos

AIM-consult est une srl de consulting épaulant les entreprises vers la mise en œuvre de processus d'amélioration continue. Nous sommes actifs depuis 2010, aussi bien auprès de PME/PMI que de grands groupes industriels, nous ciblons les processus existants et y amenons la réflexion et l'amélioration continue, suivant les méthodes LEAN Manafucturing, vers l'excellence opérationnelle (OpEx).

La culture d'AIM-Consult favorise les relations profondes et durables fondées sur l'engagement, l'adaptabilité et la confiance.

"AIM" traduisible par "A pour but " est aussi l'acronyme de " Another Improvement Method". Par cette double signification voulue, nous avons pour but d'apporter une autre méthode d'amélioration, basée sur l'analyse de processus dans son ensemble et de mettre en avant les valeurs ajoutées menant à l'excellence opérationnelle, en incluant les collaborateurs dans le changement.

APPROCHE DURABLE

Le développement durable est au cœur de notre entreprise, de conduire notre programme d'excellence orienté sur la satisfaction de nos clients.

Nos services aident nos clients à prendre des décisions cruciales et ajoutent de la valeur à la société

Ce que nous prônons et attendons de nos équipes est que leurs actions soient guidées par quatre principes simples mais puissants: faire mieux, accepter le changement, engager le client, et être influent.

NOTRE STRATÉGIE ET AMBITIONS

AIM-Consult veut développer sa présence et sa croissance auprès des industriels et PME/PMI voulant s'appuyer sur les démarches d'amélioration continue afin d'amener leur processus vers l'excellence.

Fournir des solutions et des idées mettant en avant la valeur ajoutée

Accroître l'efficacité des processus

Création de valeur ajoutée.

Nous créons de la valeur pour nos clients. Nous visons l'excellence dans tout ce que nous faisons.

Orientation client.

Notre objectif est de pouvoir être considéré, bien plus qu'un simple prestataire de services, mais comme un partenaire auquel vous ferez appel pour vous épauler dans vos projets d'amélioration continue.

Nous développons des services et des solutions en gardant à l'esprit les besoins de nos clients. Nous écoutons nos clients et les traitons avec professionnalisme, l'honnêteté et le respect.

Intégrité.

Nous sommes directs, honnêtes et transparents dans les relations avec nos clients. Nous nous efforçons à l'excellence dans tout ce que nous faisons.

Nous encourageons la diversité et respectons les idées et les points de vue des autres.

Respect.

Des relations ne sont saines que s'il existe entre les partenaires le respect, la confiance et l'honnêteté. Votre organisation et vos décisions seront toujours respectées.
Néanmoins, nous ne pouvons être en accord sur tout, et ce n'est que dans un climat d'ouverture et de discussions sereines basées sur des éléments tangibles que nous arriverons à un consensus.

Professionnalisme.

Vous pouvez être certains que la réussite de la tâche à effectuer sera la première des préoccupations.
Vos problèmes à résoudre seront nôtres et seront traités comme si nous étions l'un de vos collaborateurs proches faisant partie de votre organisation.

Valeurs